bleach:shinigami no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bleach:shinigami no sekai

Le forum du mmorpg bleach:shinigami no sekai!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée dans la Soul Dimension!

Aller en bas 
+2
NatsuShizuka
Shakenlee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NatsuShizuka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice
NatsuShizuka


Messages : 532
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 26
Localisation : Toujours là pour modérer.

Personnage principal
Points d'experience:
Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Left_bar_bleue0/50Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 3

Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Soul Dimension!   Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:09

Natsu : Je l'ai ressentit. C'est peut être pour ça que tu l'as ramené avec toi, n'est-ce pas ? dit-elle. Si jamais Ryûzaki et Kiva retrouvent leurs esprits, on va pouvoir continuer. Drays, tu n'as pas combattu parce que tu te sentais faible, c'est ça ? Questionna-t-elle.

Drays:"Oui, mais je pense que je vais bientôt retrouver mes forces. Mais pas maintenant... Donc pour le moment je ne vous serais d'aucune aide... Désolé."

Natsu: Ce n'est pas grave. De toute façon on risque de rester là le temps de récupérer nos forces. Je vais allez préparer à manger. Vous n'avez pas faim ? Je crève la dalle moi avec tous ses combats. Puis sur ces mots, elle partie préparer à manger. Après 30 minutes d'attente interminable elle finit enfin le repas.

Natsu : Voilà, c'est prêt. Désolée pour le retard, il fallait bien en préparer pour tout le monde. Elle servit des sushis et nouilles bien chaudes. Elle fit chauffer un feu dans la grotte près de l'endroit où ils étaient, donc les arrancars n'ont pas vus où ils se trouvaient.


Drays:"Itadakimasû !"

Natsu : Itadakimasû.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro10
Membre important
Membre important
Toshiro10


Messages : 212
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 27
Localisation : derriere Toi !

Personnage principal
Points d'experience:
Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Left_bar_bleue22/30Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/30)
Niveau: 2

Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Soul Dimension!   Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:11

Toshiro " *souffle sur les nouilles* désolé mais je lay prayfayre fray "
mais apres son bol finit
Toshi " haaaa , que c'etait bon , j'ai repri toute ma vitalite , alors expliquer moi comment tous cela est arriver et si on peut en sortir "
Revenir en haut Aller en bas
http://everymanga.forumactif.com/
Kiva
Super posteur
Super posteur
Kiva


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : Ou crois tu me trouver ?

Personnage principal
Points d'experience:
Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Left_bar_bleue2/30Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/30)
Niveau: 2

Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Soul Dimension!   Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:25

Kiva ne se réveille pas mais bouge un peu en fronçant les sourcils et gémissant,il fait un cauchemmar spécial.

Kiva:"Waaaaaaaaaarg !!!"
Puis du sang gicle d'une cicatrice violette verticale sur son torse.La cicatrice était comme maléfique.

PS:[Complètement hs ro comme par hasard j'avais un long messagemais il a été coupé car toshiro10 a posté ! Toshiro10 JE VAIS TE (rien que pour sa !!!) nan lol c'est pas grave j'ai modifié je t'en veut pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizuka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice
NatsuShizuka


Messages : 532
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 26
Localisation : Toujours là pour modérer.

Personnage principal
Points d'experience:
Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Left_bar_bleue0/50Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 3

Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Soul Dimension!   Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:01

Kiva semble faire un cauchemar. Je le réveille et je réponds peut être à ta question Hitsugaya. Réveille toi Kiva, ou je te tue. dit-je en mettant un couteau sous la gorge de Kiva.
Hitsugaya, ne t'en fait pas pour ça, de toute façon je ne peux pas le tuer. On a tous un rôle à jouer ici. Je ne vois pas pourquoi on devrait s'entretuer.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro10
Membre important
Membre important
Toshiro10


Messages : 212
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 27
Localisation : derriere Toi !

Personnage principal
Points d'experience:
Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Left_bar_bleue22/30Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/30)
Niveau: 2

Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Soul Dimension!   Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:07

Toshiro " mmmh . . . je voie , euh Natsu , j'ai faim y en a encore ? froid si possible merci mais sinon tu dis que vous ne savez meme pas si il y a une sorti , c'est embetant , je ne peux meme pas joindre la soul society, mais je sens l'aura des capitaines , comment faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://everymanga.forumactif.com/
NatsuShizuka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice
NatsuShizuka


Messages : 532
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 26
Localisation : Toujours là pour modérer.

Personnage principal
Points d'experience:
Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Left_bar_bleue0/50Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 3

Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Soul Dimension!   Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:32

-Oui il y en a encore.

Elle posa le couteau au sol, puis elle alla prendre des ramens qu'elle avais mis de coter et qu'elle n'avait pas encore chauffé.

-Tiens. Je pense que tout le monde à été téléporter ici. Il est très probable que, la Soul Society, le Monde des Humains et le Hueco Mondo ont été téléportés également. Je pense cela car, généralement pas autant d'arrancar se pointerait. Il commence à venir de grand nombre, les hollows aussi. Il faut essayé de baissé son taux de reiatsu pour éviter qu'il nous repèrent... Si ce n'est pas déjà fait.

Sur ces mots, elle se concentra pendant 10 minutes puis elle ouvrit lentement ses yeux et elle regarda le ciel mélangé de gris, de rouge et de bleu.

-Ce ciel est bizarre, je trouve... pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro10
Membre important
Membre important
Toshiro10


Messages : 212
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 27
Localisation : derriere Toi !

Personnage principal
Points d'experience:
Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Left_bar_bleue22/30Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/30)
Niveau: 2

Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Soul Dimension!   Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:38

Je regardais le ciel. Je confirma avec un hochement de tête, puis je dit :

"Moi aussi je vais masquer mon reiatsu. " Je masqua celui-ci. Drays fit de même. Comme Ryûzaki et Kiva sont assommés, qu'une petite dose inoffensive de reiatsu sort.

Natsu termina son bol, puis le reposa. Je fit de même.

"Ils se réveilleront quand à ton avis ?"

Edit by Natsu : Ton histoire d'Hollow qui nous endort ne tiens pas la route, comme personne ne nous "sauve", ça n'avance plus, et c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://everymanga.forumactif.com/
NatsuShizuka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice
NatsuShizuka


Messages : 532
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 26
Localisation : Toujours là pour modérer.

Personnage principal
Points d'experience:
Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Left_bar_bleue0/50Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 3

Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Soul Dimension!   Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:18

Natsu posa son bol, Toshiro également. Il demanda :

"Ils se réveilleront quand à ton avis ?"

*Quand ? Je ne sais pas, c'est à eux de voir...* pensa-t-elle.

"Je ne sais pas, peut être dans quelques heures, pendant ce temps dormons également. Nos combats nous ont épuisés, prenons un peu de repos."

Natsu ferma les yeux.

*Qui es-tu ? Pourquoi es-tu née ? Le saiiis-tuuu Natsu ?*

Elle se réveilla en sursaut.

*Bizarre, ce "rêve".*

Elle referma ses yeux, puis s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiva
Super posteur
Super posteur
Kiva


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : Ou crois tu me trouver ?

Personnage principal
Points d'experience:
Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Left_bar_bleue2/30Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/30)
Niveau: 2

Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Soul Dimension!   Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:02

Kiva respire très fort, puis il se réveille, en sursaut.

Kiva(crie):"M***e !" Puis il pense : *Nan c'était qu'un rêve... comme d'habitude...*
Kiva souffle.

Kiva: *Wa ils dorment tous !*

Kiva se lève regarde si ils dorment bien et s'éloigne un peu du groupe, s'assied et pense à tout ceux qu'il connaissait avant l'apocalypse,et se dit qu'ils devrait peu être les sauver, il pouvait mourir pour eux.

Puis un Hollow fait son apparition derrière Kiva.


Kiva:"Je t'ai vu sale monstre."

Kiva sort aussitôt son Katana,se retourne est saute vers la tête de son ennemi pour le frapper, mais le Hollow riposte aussitôt d'un coup de tête.

Kiva a effectué 1 lancé(s) d'un attaque :
6

Kiva tombe par terre, se relève aussitôt et enchaine 10 coups à l'ennemi.

Kiva a effectué 10 lancé(s) d'un attaque :
2 , 8 , 5 , 4 , 10 , 5 , 8 , 7 , 2 , 10

Holow:"Aaaaarg !!!"

Kiva range son Katana et dit: " C'est tout ? Pauvres imbéciles."

Kiva se débarrasse du cadavre puis s'allonge dans un coin et pense encore à ceux qu'il connaissait et aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Membre important
Membre important
Rukia


Messages : 393
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 26
Localisation : Soul Societe

Personnage principal
Points d'experience:
Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Left_bar_bleue30/50Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/50)
Niveau: 3

Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Soul Dimension!   Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:10

Drays*Ouah!!! C'est quoi sa! Je suis entourez d'hollow... endormi.

Tous sauf lui. Drays donna un vif coup d'épée vers Kiva.

Drays*Meure sale hollow de pourriture de me*** d'en***** de... {manque d'inspiration}!
Je sais que vous êtes responsable de se qui se passe... enfin... je crois.
[...]
Ha sa fait du bien.

Puis Drays se recoucha comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Shakenlee
Admin
Admin
Shakenlee


Messages : 390
Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage principal
Points d'experience:
Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Left_bar_bleue41/50Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/50)
Niveau: 3

Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Soul Dimension!   Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:45

Tout a coup Ryûzaki se réveilla en sursaut...

Il fesait sombre la ou il était, il remarqua qu'il était enfermé dans une sorte de prison.

Ryûzaki:"Ou suis-je??Ces barreaux, ils sembles indestructibles...Mais ils ne tiendront pas longtemps!Chinoumaru!!M****!Sa ne fonctionne pas!Bankai!!Que, mon bankai??Il ne s'active pas!"

Voix étrange:"Inutile, ces barreaux aspirent ton réiatsu..."

Ryûzaki:"Qui est tu??Ou suis-je??Sort moi vite d'içi!!"

Voix étrange:"je ne répondrait pas a tes questions..."

Une autre voix parla...

Voix étrange2:"C'est de ta faute, a toi et tes amis si le hueco mundo a aussi été aspiré!!Tu finira par crever!!"

Voix étrange1:"Grimmjow, calmes toi veux-tu?Aizen-sama ne voudrais pas qu'on tue ce prisonier, et n'oublie pas que c'est lui qui nous a ramenés en vie..."

Grimmjow:"Mouais...Bon, on a une question a te poser, et on te tortureras jusqu'a ce qu'on ait la réponse...Tu va nous dire ou ce trouve Ichigo Kurosaki!"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-sekai.forums-actifs.com
NatsuShizuka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice
NatsuShizuka


Messages : 532
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 26
Localisation : Toujours là pour modérer.

Personnage principal
Points d'experience:
Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Left_bar_bleue0/50Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 3

Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Soul Dimension!   Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:10

Je m'étais réveillée. J'avais mal dormit. J'étais toujours dans l'endroit où je m'était endormit, pas comme dans mon rêve... Enfin, un cauchemar plutôt. J'ai vu comment j'ai reçu des pouvoirs. A cause de mon père, qui était constamment suivit par un hollow. Il avait fait appel à un... shinigami ? Ca, c'était dur à le dire. On aurait dit un humain, un simple humain mais différent. Très différent...

CAUCHEMAR

"Qui êtes-vous ?! Que me voulez-vous ?"

"N'ai pas peur de moi. Je suis celui qui t'administrera des pouvoirs. Par contre, sache deux choses très importante." Il commença à implanter en moi une boule lumineuse, mélangée de rouge sang, de vert nature, et de bleu ciel et mer.

"Que tu auras les souvenirs d'une vie antérieure, ça pourrait t'aider dans les combats. Et que... Tu vivras d'atroces souffrances pendant au minimum 4 heures, en commençant par maintenant."Dit-il, un sourire narquois aus lèvres.

Il avait déjà commencer à insérer en moi la boule, qui me faisait déjà atrocement souffrir. Je le priais d'arrêter, je le suppliais qu'il me tue, je lui demander qu'il m'enlève cette boule. C'était horrible. J'ai dû me tordre de douleur pendant mon sommeil. Mais non, personne n'était réveillé. En tout cas, pendant plusieurs heures je voyait que c'était comme ça, que j'avais dû souffrir mais que j'avais oublié. Je me demande combien de temps ça allait durer. Ca dura 4 heures d'affilés. Mais, même pour moi ça s'est passé 4 minutes, mais qui ont parût être des heures.

FIN CAUCHEMAR

Donc, je m'étais réveillée en sursaut, j'avais eu peur. Drôlement peur. J'en tremblais encore. C'était une atroce sensation, que personne ne doit jamais revivre. Je me souvenais d'un peu, mais c'est vrai que j'avais perdu la mémoire ce jour là...

(Hrp : Instant présent) J'avais fondu en larmes. Je m'étais recroquevillée sur moi même. J'entendis une voix qui me parla. J'avais tellement peur que je restait la tête bien entre les jambes, pour ne pas voir qui se trouvait plus haut...

[Hrp : Celui qui poste après, est obligé de dire une phrase ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Membre important
Membre important
Rukia


Messages : 393
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 26
Localisation : Soul Societe

Personnage principal
Points d'experience:
Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Left_bar_bleue30/50Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/50)
Niveau: 3

Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Soul Dimension!   Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:00

Drays*Natsu. Tu m'entend! J'arrive pas vraiment à dormir s'y on sortait un peu dehors?

Drays se leva se mit à pleuré. Puis il se remit en marche.

[hs: en faite l'histoire de drays est un peu différente des autres, je l'expliquerais au fur et à mesure...]
Revenir en haut Aller en bas
Shakenlee
Admin
Admin
Shakenlee


Messages : 390
Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage principal
Points d'experience:
Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Left_bar_bleue41/50Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/50)
Niveau: 3

Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Soul Dimension!   Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:16

(Hrp:Moi ce n'est pas un rêve, Ryûzaki est vraiment prisonnier.)

Ryûzaki:"Ichigo...Kurosaki?Qui est-ce?"

Grimmjow:"Ne fait pas semblant, parle!Ulquiorra, je peux le frapper?"

Ulquiorra:"Vas-y, mais fait attention a ne pas le tuer..."

Grimmjow frappa Ryûzaki, qui ne connaissait même pas Ichigo...

Ryûzaki:"Arretez, je ne le connais pas votre Ichigo!!!"

Soudain, un masque de hollow apparut sur le visage de Ryûzaki...

Ryûzaki-hollow:"Dégage de mon chemin, arrancar!"

Grimmjow fut transpercé par le sabre de Ryûzaki, mais Ulquiorra arreta Ryûzaki sans problèmes...

Ulquiorra:"Alors comme sa tu ne veut pas parler...Eh bien reste içi, creve de faim...Tu nous appellera quand tu voudra nous donner la réponse."
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-sekai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la Soul Dimension!   Arrivée dans la Soul Dimension! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la Soul Dimension!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'arrivé à la soul dimension de Kiva
» Supression de "terre"/"soul society"/"hueco mundo"
» Dans le Las Noches
» Dans le territoire des Humains .
» Et si vous étiez dans Bleach?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach:shinigami no sekai :: Partie rpg :: Partie rpg :: Soul Dimension :: Territoire des Shinigamis-
Sauter vers: