bleach:shinigami no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bleach:shinigami no sekai

Le forum du mmorpg bleach:shinigami no sekai!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivé à la soul dimension de Kiva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiva
Super posteur
Super posteur
Kiva


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : Ou crois tu me trouver ?

Personnage principal
Points d'experience:
L'arrivé à la soul dimension de Kiva Left_bar_bleue2/30L'arrivé à la soul dimension de Kiva Empty_bar_bleue  (2/30)
Niveau: 2

L'arrivé à la soul dimension de Kiva Empty
MessageSujet: L'arrivé à la soul dimension de Kiva   L'arrivé à la soul dimension de Kiva Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:19

Kiva était allongé par terre, sans bouger.Puis, il se réveille enfin
Kiva:"Ou suis-je ? Je me rappelle ... tout a été aspiré, et je me retrouve dans ce trou paumé ...

Grrrr...
Kiva:"Hein ?! Quel est ce bruit ?
Kiva se fait taper par du vide(hollow)
Kiva a effectué 1 lancé(s) d'un attaque :
2
Kiva:"Mais que ..."
Kiva a effectué 3 lancé(s) d'un attaque :
9 , 10 , 6
Kiva:ARGH !!!"
Kiva fait un salto en arrière et fait des signes avec ses mains en fonce,si vite que le Hollow ne le voit plus et ne le sent plus.

Kiva:"Haaaa... J'ai usé beaucoup trop de mon énergie sur ce fuusoku (vitesse du vent) Haaaa ..."
Kiva tombe par terre, inconsient"
Revenir en haut Aller en bas
Kiva
Super posteur
Super posteur
Kiva


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : Ou crois tu me trouver ?

Personnage principal
Points d'experience:
L'arrivé à la soul dimension de Kiva Left_bar_bleue2/30L'arrivé à la soul dimension de Kiva Empty_bar_bleue  (2/30)
Niveau: 2

L'arrivé à la soul dimension de Kiva Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à la soul dimension de Kiva   L'arrivé à la soul dimension de Kiva Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:39

Kiva se réveille enfin, et a un peu repris des forces(+10 PV)
Kiva:"Fiou ... Oua ... Je suis ou la moi ? :/ bon je vais pas rester tout seul, surtout avec ce qui m'a attaqué tout à l'heure."

Kiva se met à marcher, en se disant que si il marche, il trouvera bien quelqu'un.
Kiva(crie):"Est-ce qu'il y a quelqu'un !?! ... "


30 minutes plus tard, Kiva commence à désespérer.Il s'agenouille par terre, réfléchissant à ce qu'il pourrait faire pour qu'on le trouve, la tête baissé.
Kiva(à trouvé): *Bon, on ma dit de ne pas le faire car c'est "inutile", mais pas cette fois car je suis un peu perdu là.*

Kiva se lève, compose qu'elques signes avec ses mains, se concentre de toute ses forces, et de l'énergie sort de de lui et part vers le ciel. Cette énergie reste vers le ciel,et Kiva ne bouge pas et continue de se concentrer.

Kiva: *Ok,bon si je reste comme ça longtemps, on me verra bien, je suis bien capable de rester comme cela peandant plusieures heures.*
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro10
Membre important
Membre important
Toshiro10


Messages : 212
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 27
Localisation : derriere Toi !

Personnage principal
Points d'experience:
L'arrivé à la soul dimension de Kiva Left_bar_bleue22/30L'arrivé à la soul dimension de Kiva Empty_bar_bleue  (22/30)
Niveau: 2

L'arrivé à la soul dimension de Kiva Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à la soul dimension de Kiva   L'arrivé à la soul dimension de Kiva Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:18

Toshiro * Je ressent un reiatsu . . . . Un hollow ? Non ce reiatsu n'est pas negatif , il faut que j'aille voir *
Toshiro " Kisuke , je pars , tu sais pourquoi "

la maitrise du shunpo me permetta d'arriver à coté d'un garçon , mais c'est ce garçon qui degageer le reiatsu
alors je lui parla

Toshiro " Qui est-tu et que veux-tu , moi je suis le capitaine Hitsugaya Toshiro de la 10eme divisions , enfin je l'étais , que'est-ce que je peux faire pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://everymanga.forumactif.com/
Kiva
Super posteur
Super posteur
Kiva


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : Ou crois tu me trouver ?

Personnage principal
Points d'experience:
L'arrivé à la soul dimension de Kiva Left_bar_bleue2/30L'arrivé à la soul dimension de Kiva Empty_bar_bleue  (2/30)
Niveau: 2

L'arrivé à la soul dimension de Kiva Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à la soul dimension de Kiva   L'arrivé à la soul dimension de Kiva Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:15

Kiva enlève son énergie,et voit Hytsugaya grâce à son énergie spirituelle, mais il ne sait pas que c'est un shinigami.

Kiva:"pouah ... merci de venir, ba enfaite, je suis perdu dans ce désert paumé et je comprend à rien à ce qui ce passe je suis arrivé dans un pays, je suis allé faire un tour en ville, je me retrouve ici, un truc invisible m'attaque, enfin bref,je comprend absolument rien."
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro10
Membre important
Membre important
Toshiro10


Messages : 212
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 27
Localisation : derriere Toi !

Personnage principal
Points d'experience:
L'arrivé à la soul dimension de Kiva Left_bar_bleue22/30L'arrivé à la soul dimension de Kiva Empty_bar_bleue  (22/30)
Niveau: 2

L'arrivé à la soul dimension de Kiva Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à la soul dimension de Kiva   L'arrivé à la soul dimension de Kiva Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:53

Toshiro " Alors tu est un humain , * fouille dans ma poche * tiens , prend cette pillule elle t'aidera à voir les monstres que l'on appelle Hollow , et pour les combattre je pense que tu peux t'en sortir n'ai-je pas raison ? Et comment je peux t'appeler ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://everymanga.forumactif.com/
Kiva
Super posteur
Super posteur
Kiva


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : Ou crois tu me trouver ?

Personnage principal
Points d'experience:
L'arrivé à la soul dimension de Kiva Left_bar_bleue2/30L'arrivé à la soul dimension de Kiva Empty_bar_bleue  (2/30)
Niveau: 2

L'arrivé à la soul dimension de Kiva Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à la soul dimension de Kiva   L'arrivé à la soul dimension de Kiva Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:14

Kiva: " Je m'appelle Kiva, Kiva Hyrula. Mais j'aimerais en savoir un peut plus sur ces hollow car tout à l'heure, le holow qui m'as attaqué, j'ai fui tout de suite en reconnaissant le danger...
Par contre, toi, tu fais quoi ici, et qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro10
Membre important
Membre important
Toshiro10


Messages : 212
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 27
Localisation : derriere Toi !

Personnage principal
Points d'experience:
L'arrivé à la soul dimension de Kiva Left_bar_bleue22/30L'arrivé à la soul dimension de Kiva Empty_bar_bleue  (22/30)
Niveau: 2

L'arrivé à la soul dimension de Kiva Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à la soul dimension de Kiva   L'arrivé à la soul dimension de Kiva Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:53

Toshiro " Moi je suis Hitsugaya Toshiro , je suis un shinigami qui est chargé de vous protéger des hollows . . . . . . . . Viens ! je sens le reiatsu de Natsu et Ryuzaki et celle mais un peu plus faible de Drays , allons voir "
Revenir en haut Aller en bas
http://everymanga.forumactif.com/
Kiva
Super posteur
Super posteur
Kiva


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 27
Localisation : Ou crois tu me trouver ?

Personnage principal
Points d'experience:
L'arrivé à la soul dimension de Kiva Left_bar_bleue2/30L'arrivé à la soul dimension de Kiva Empty_bar_bleue  (2/30)
Niveau: 2

L'arrivé à la soul dimension de Kiva Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à la soul dimension de Kiva   L'arrivé à la soul dimension de Kiva Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:47

Kiva qui ne comprend pas tout:"Ok je te suis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé à la soul dimension de Kiva Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé à la soul dimension de Kiva   L'arrivé à la soul dimension de Kiva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé à la soul dimension de Kiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans la Soul Dimension!
» Kiva
» Supression de "terre"/"soul society"/"hueco mundo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach:shinigami no sekai :: Partie rpg :: Partie rpg :: Soul Dimension :: Territoire des Humains-
Sauter vers: