bleach:shinigami no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bleach:shinigami no sekai

Le forum du mmorpg bleach:shinigami no sekai!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda

Aller en bas 
+4
Shakenlee
Ichigo Kurosaki
NatsuShizuka
Keiji Maeda (Kenpachi)
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keiji Maeda (Kenpachi)
Super posteur
Super posteur
Keiji Maeda (Kenpachi)


Messages : 136
Date d'inscription : 16/04/2009

Personnage principal
Points d'experience:
Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Left_bar_bleue100/120Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 2

Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty
MessageSujet: Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda   Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:47

Voila,

Plongeons donc ce Forum dans l'actualité du Web :

Déjà, Comme 1e Sujet parlons du Projet de Loi '' HADOPI '', connus aussi sous le nom de : Création et Internet.


____________________________________

Pour ce 1e p'tit journal Nous commençons donc par un projet de loi qui peut être en intéressera Quelque un .

Un projet Révolutionnaire :

L'autorité instaurée par le texte, agira sur dénonciation d'acteurs privés travaillant pour les industries du divertissement (syndicats professionnels, enquêteurs privés). Elle sera chargée, en se basant sur ces preuves sans valeur, d'envoyer des courriers d'accusation menaçant les utilisateurs de sanctions. En cas de récidive, leur déconnexion d'Internet est ordonnée sans possibilité de se reconnecter pour une durée allant jusque 12 mois (le paiement de leur abonnement restant à leur charge pendant cette période). Il n'est possible de contester ces accusations qu'une fois la sanction prononcée.

Ce dispositif pose de nombreuses questions d'ordre économique, technique et juridique, mais également des questions relatives au respect des droits et libertés fondamentales des citoyens.
Source : Les Quadrature du Net

Un Débat mouvementé :

Après avoir été rejeté par la majorité au séna , le projet de loi apparemment,
reviendrai dans les débat ....


Voila Pour ce p'tit journal de l'actu j'espère que vous le trouverai Bien



PS: Je compte faire un prochain article un poil plus long sur .... ( Bah tient poster moi des sujet qui vous intéresserai Very Happy )


Cordialement ( Créateur et Rédacteur en Chef Keiji Maeda ) farao
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizuka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice
NatsuShizuka


Messages : 532
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 26
Localisation : Toujours là pour modérer.

Personnage principal
Points d'experience:
Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Left_bar_bleue0/50Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 3

Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda   Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:27

J'ai une question. C'est quoi ça ? C'est un journal pour alien super intelligent ? U.u'
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda (Kenpachi)
Super posteur
Super posteur
Keiji Maeda (Kenpachi)


Messages : 136
Date d'inscription : 16/04/2009

Personnage principal
Points d'experience:
Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Left_bar_bleue100/120Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 2

Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda   Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:17

Non, c'est pour animer le forum xD

Et je suis pas un alien

Je suis quelq'un qui se renseigne ( c'est les actualité )
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizuka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice
NatsuShizuka


Messages : 532
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 26
Localisation : Toujours là pour modérer.

Personnage principal
Points d'experience:
Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Left_bar_bleue0/50Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 3

Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda   Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:24

Ah bah moi j'aime pas les choses que je comprends pas et comme je comprends pas bah j'regarderais pu xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Boulet d'or
Boulet d'or
Ichigo Kurosaki


Messages : 115
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 27
Localisation : va te faire shakenlee

Personnage principal
Points d'experience:
Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Left_bar_bleue17/30Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty_bar_bleue  (17/30)
Niveau: 2

Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda   Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:40

C'est pas pour les Aliens sa non non (réponse en bas de page ...)







































C'est pour les devins ...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda (Kenpachi)
Super posteur
Super posteur
Keiji Maeda (Kenpachi)


Messages : 136
Date d'inscription : 16/04/2009

Personnage principal
Points d'experience:
Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Left_bar_bleue100/120Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 2

Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda   Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:19

Bon, Vu que les sujet '' INTELLECTUEL '' Ne vous intéresse pas nous allons passer a un sujet plus '' Simple '' en soit.



le Manuel du Bon shinigami ( Revus par Keiji )

D'abord : Que-ce-qu'un shinigami, ( Pour les Japonnais )

Shinigami (死神, parfois traduit en « dieu de la mort ») est un terme utilisé au Japon originellement pour traduire les personnifications de la mort, telle que la Faucheuse des traditions européennes. À la différence de celle-ci, le shinigami n'a pas qu'une représentation stéréotypée. Il est mis en scène dans de nombreuses fictions japonaises.

La traduction « dieu de la mort » est peu appropriée, dans la mesure où il peut y avoir plusieurs shinigami. On ne peut rapprocher son rôle de ceux, par exemple, de Izanami ou de Hadès.

Maintenant Quel-sont les rôles des Shinigami dans Bleach :

Un Shinigami est une âme guerrière ayant pour but de protéger les vivants des mauvais esprits appelés Hollows et de guider les morts vers leur monde, la Soul Society. Ils utilisent un zanpakuto, sabre trancheur d'âmes pour se battre, apaiser les esprits et les guider vers le « paradis » ou vers l'enfer.



Nous allons Laisser une place a Mr. ?????? Pour nous expliquer Se qu'est un Hollow :

Lors de la mort d'une personne, l'âme de celle-ci a plusieurs destinées possibles. Si elle rencontre un Shinigami, celui-ci procède au rituel "d'enterrement de l'âme" qui l'envoie à la Soul Society (ou en enfer si l'âme est profondément et irrémédiablement mauvaise). Dans le cas contraire, soit elle erre, désolée, jusqu'à ce qu'un hollow s'empare d'elle et la dévore (ou la change en hollow), soit elle n'est pas pleinement libérée : une chaîne qui représente ses regrets la rattache au monde matériel et devient ainsi un jibakurei. Une telle âme qui refuse de continuer est en voie de devenir hollow. Ses peurs la dévorent jusqu'à ce que le trou se forme totalement et que les chaines,symbole de son attachement à se monde ,se rompt.L'âme se change alors pleinement en hollow, une créature qui n'est plus faite que d'instincts, cachés par un masque blanc. Le trou qui perce de part en part les hollows est caractéristique (et explique leur nom : "hollow" = creux, vide en anglais).

Un hollow n'a plus rien d'humain, il n'est plus qu' avidité pour ce qu'il a perdu. C'est pourquoi ils s'en prennent aux humains vivants et aux autres âmes errantes. Leur apparence diffère grandement d'un hollow à l'autre : chimères diverses et variées, de la taille d'un homme à celle d'un immeuble, leur seul point commun est le masque blanc en forme de crâne que portent tout les hollows (mais même ce masque varie en forme d'un hollow à l'autre) et le trou présent sur leurs abdomens.

Les Shinigamis existent pour protéger les vivants des hollows, enterrer les âmes libres, et libérer les âmes captives (c'est pourquoi lorsqu'un Shinigami "tue" un hollow, celui-ci est en fait purifié, et l'âme apaisée rejoint la Soul society)


Ainsi les Incultes de Bleach aurons quelques renseignement Sur Bleach

Quelques Personnage connue :
Orihime Inoue, Uryū Ishida, et Yasutora Sado.

Maintenant pour ceux qu'on rien pigé sur les armes des Shinigami une petite Explication :
Le zanpakutō (斬魄刀, épée trancheuse d'âme?) est un type d'arme fictif issue de l'univers du shōnen manga Bleach. C'est à la base l'arme des shinigami, mais les arrancars[1] disposent d'armes similaires, bien qu'ils s'en servent très différemment.

Plus d'info sur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Zanpakuto


Voila, Cette page se fini par un '' RDV sur le prochain article ''

Baye ( Rédacteur en Chef Keiji le '' Devin Allien '' )

Le prochain Numéro paraitra Prochainement.

Définition d'un shinigami par shakenlee
Un shinigami"dieu/divinité de la mort" dans les mangas, sa peut être ichigo et ses amis de la soul socity, ou même ryuk le dieu de la mort acompagnant Light Yagami dans death note...
Dans bleach, un shinigami a pour rôle de proteger les humains des hollows, et aussi d'envoyer les morts dans la soul society(société des âmes)
Dans death note, c'est une "créature" qui vit dans le monde des morts, et qui vit étérnellement, en tuant des humains...bla bla bla...





afro
Revenir en haut Aller en bas
Shakenlee
Admin
Admin
Shakenlee


Messages : 390
Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage principal
Points d'experience:
Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Left_bar_bleue41/50Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty_bar_bleue  (41/50)
Niveau: 3

Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda   Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:10

XD
Si vous voulez, en quelque sorte, pour comprendre ce sujet il faut etre intelligent(comme moi afro )XD

Non, serieusement, la loi hadopi, je connais parceque j'ai du etudier sa en ECJS au lycée( study ), moi, je suis plutôt neutre, je ne telecharge que de façon intelligamment légale(eh oui, je telecharge, mais je n'utilise aucun logiciel du genre emule, c'est donc légal...(je vous direz pas la methode, je l'es trouvée moi même XD, bien que beaucoup de personnes la connaissent...)

Tu as oublié aussi de préciser que la loi hadopi concernais le telechargement...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-sekai.forums-actifs.com
Ichigo Kurosaki
Boulet d'or
Boulet d'or
Ichigo Kurosaki


Messages : 115
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 27
Localisation : va te faire shakenlee

Personnage principal
Points d'experience:
Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Left_bar_bleue17/30Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty_bar_bleue  (17/30)
Niveau: 2

Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda   Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:24

J'adore ce dossier sur bleach xD (euh shakenlee et si tu faisait une partie rp Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Shakenlee
Admin
Admin
Shakenlee


Messages : 390
Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage principal
Points d'experience:
Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Left_bar_bleue41/50Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty_bar_bleue  (41/50)
Niveau: 3

Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda   Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:51

Je reflechirais pour la partie rp, c'est une bonne idée, je la mettrais en place plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-sekai.forums-actifs.com
Keiji Maeda (Kenpachi)
Super posteur
Super posteur
Keiji Maeda (Kenpachi)


Messages : 136
Date d'inscription : 16/04/2009

Personnage principal
Points d'experience:
Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Left_bar_bleue100/120Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 2

Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda   Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:24

Merci ^^ , Le p'tit Journal en FORCE
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizuka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice
NatsuShizuka


Messages : 532
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 26
Localisation : Toujours là pour modérer.

Personnage principal
Points d'experience:
Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Left_bar_bleue0/50Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 3

Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda   Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:38

C'est bien ça ^^ I love THE article sur les shinigamis ! ^^ Même si je connais bleach et bah ceux qui connaissent pas apprendront des trucs intéressant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shakenlee
Admin
Admin
Shakenlee


Messages : 390
Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage principal
Points d'experience:
Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Left_bar_bleue41/50Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty_bar_bleue  (41/50)
Niveau: 3

Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda   Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:09

Shakenlee a effectué 1 lancé(s) d'un attaque :
5
haha j'attaque ton industrie de journal!je suis malefique XD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-sekai.forums-actifs.com
Keiji Maeda (Kenpachi)
Super posteur
Super posteur
Keiji Maeda (Kenpachi)


Messages : 136
Date d'inscription : 16/04/2009

Personnage principal
Points d'experience:
Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Left_bar_bleue100/120Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 2

Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda   Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:52

.... Je note ( fait gaffe j'ai le bras long ) 45 85 ''Allo Agence hollow pour un soir je voudrai que vous vous occupiez

d'un cas spéciale, son nom.....Shakenlee Merci Au revoir '''


Fait gaffe.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda (Kenpachi)
Super posteur
Super posteur
Keiji Maeda (Kenpachi)


Messages : 136
Date d'inscription : 16/04/2009

Personnage principal
Points d'experience:
Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Left_bar_bleue100/120Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 2

Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda   Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:57

Aujourd'hui, Nous allons nous pencher vers le Gotei 13 et ses personnage important : ( Attention se sujet peux révélé la suite de certain chapitre )

L'arc Turn back the pendulum, inséré entre les chapitres 315 et 316, numérotés de -108 à -97, donne la composition du Gotei 13 110 ans auparavant, au temps où les Vizards étaient encore des shinigamis.

* 1ère division:

Capitaine : Yamamoto Genryusai Shigekuni (toujours en poste)

* 2eme division:

Capitaine : Shihoin Yoruichi (exilée)
Lieutenante : Soi fon
3ème siège : Kisuke Urahara (il est promu capitaine de la 12ème division au début de l'arc)

* 3eme division:

Capitaine : Ootoribashi Roujuurou, dit Rose (devenu vizard). Il a pris la place d'un capitaine à la retraite.

* 4eme division:

Capitaine : Unohana Retsu (toujours en poste)
Vice-capitaine : Yamada Seinosuke (voir note de Kubo tome 36)

* 5eme division:

Capitaine : Shinji Hirako (devenu vizard)
Vice-capitaine : Aizen Sousuke (devenu capitaine de la 5ème division)
3ème siège : Ichimaru Gin (devenu vice-capitaine de la 5ème division puits capitaine de la 3ème division)

* 6eme division:

Capitaine : Kuchiki Ginrei (le grand-père de Byakuya, aperçu aussi à l'époque où Byakuya rencontre Rukia)
Vice-capitaine : le père de Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya ne faisait pas encore partie du Gotei 13, c'était un adolescent qui s'entraînait au maniement du sabre quand il n'était pas ennuyé par Yoruichi.

* 7eme division:

Capitaine : Aigawa Love (devenu vizard)

* 8eme division:

Capitaine : Kyoraku Shunsui (toujours en poste)
Vice-capitaine : Yadomaru Lisa (devenue vizard)

Ise Nanao en faisait partie en tant que plus jeune membre de la division, elle était une enfant qui venait les voir chaque premier du mois pour lire avec Yadomaru Lisa.

* 9eme division:

Capitaine : Muguruma Kensei (devenu vizard)
Vice-capitaine : Mashiro Kuna (devenue vizard)

Kaname Tousen était déjà membre de la 9ème division. Il faisait partie d'un "commando" de quatre hommes sous les ordres directs de Kensei.

* 10eme division:

Capitaine : Mort

* 11eme division:

Capitaine : Kenpachi (toujours en poste) . Selon les propos de Rose dans l'épisode 206, le capitaine de cette division serait toujours issu de zaraki la zone considérée comme la plus dangereuse du Rukongai.

* 12eme division:

Capitaine : Urahara Kisuke (exilé). Il remplace Hikifune Kirio promue à la Division 0
Vice-capitaine : Sarugaki Hiyori (devenue vizard)
3ème siège : Mayuri Kurotsuchi (devenu capitaine).

* 13eme division:

Capitaine : Ukitake Jushiro (toujours en poste)

Shiba Kaien en faisait déja partie.

* Nécromanciens

Capitaine du Kido : Tsukabishi Tessai (exilé)
Vice-capitaine du Kido : Ushouda Hachigen (devenu vizard)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Boulet d'or
Boulet d'or
Ichigo Kurosaki


Messages : 115
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 27
Localisation : va te faire shakenlee

Personnage principal
Points d'experience:
Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Left_bar_bleue17/30Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty_bar_bleue  (17/30)
Niveau: 2

Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda   Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:02

Euh ouai bof gotei 13 c'est pas important ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda (Kenpachi)
Super posteur
Super posteur
Keiji Maeda (Kenpachi)


Messages : 136
Date d'inscription : 16/04/2009

Personnage principal
Points d'experience:
Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Left_bar_bleue100/120Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 2

Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda   Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:07

Bah c'est les bases mon pauvre......


Bref; Bienvenue dans la suite de notre journal aujourd'hui nous allons vous parler des personnages principaux de BLEACH : ( Bonne lecture )

Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki (accent tonique sur le premier I), 黒崎 一護, est un jeune lycéen qui a 15 ans au début de la série. Il a toujours été différent des autres, physiquement puisque contrairement à sa famille qui a des cheveux dans les tons oranges, les siens sont naturellement roux, mais aussi parce que depuis qu'il est petit, Ichigo voit les fantômes. Ce trait n'est pas unique dans sa famille : ses deux sœurs cadettes, Yuzu et Karin, les voient plus ou moins bien également. Son zanpakuto se nomme Zangetsu (斬月 lit. lune tranchante)

L'histoire de Bleach s'amorce avec la rencontre entre Rukia Kuchiki et Ichigo Kurosaki.

Note: le prénom Ichigo peut signifier fraise (苺, ou イチゴ en romaji, strawberry en anglais, d'où les jeux de mots dans les titres de chapitres/volumes) en japonais selon les caractères que l'on emploie pour l'écrire, mais Ichi en japonais veut dire « un » et également « garçon » et go veut dire protéger ; ses parents lui ont donné ce nom pour qu'il protège ses proches (enfin, d'après lui).

Rukia Kuchiki

Rukia est la shinigami qui donne ses pouvoirs à Ichigo dans le premier épisode. Par la suite, elle lui apprendra beaucoup de choses sur les shinigamis et les hollows et deviendra très complice avec lui.

Orihime Inoue

Prononciation : Olihimé Ino`oué.
Orihime est une jeune lycéenne orpheline. Son grand frère l'a amenée avec lui quand il s'est enfui de chez lui. Leur mère était une prostituée et leur père était souvent absent. Ils avaient 18 et 3 ans. C'est donc lui qui l'a élevée. Cependant, il est mort trois ans avant le début de la série.

Elle vit désormais seule. Orihime est une fille qui s'oblige à avoir toujours le sourire et à être joyeuse, pour ne pas inquiéter les autres. Elle est amoureuse d'Ichigo mais sa meilleure amie, Tatsuki Arisawa, dit qu'elle mérite mieux car elle est une "beauté à gros seins". Ses pouvoirs se réveillent peu de temps après avoir rencontré Ichigo et apparaissent lorsqu'elle se bat avec un Hollow qui avait pris possession du corps de Tatsuki.

Uryū Ishida

Ishida appartient à la caste des Quincy. Les Quincy sont des humains chasseurs de Hollows capables de détecter leur présence. Depuis des centaines d'années, une profonde rivalité existe entre Shinigami et Quincy. Leur différence est la manière qu'ils ont de mettre un terme à l'existence des Hollows. Tandis que les shinigamis purifient les Hollows avec leur zanpakuto (rituel de l’enterrement de l’âme) et les envoient au Soul Society, les Quincy les éliminent complètement. Cette façon d'opérer causant un déséquilibre entre le monde des vivants et le monde spirituel, la race des Quincy a fini par être détruite par les shinigamis il y a 200 ans.

Un des derniers de sa race, Ishida hait plus que n'importe qui le monde des shinigamis qu'il considère comme responsables de la mort de son grand-père ( qui était également son maître et lui apprenait à se servir de ses pouvoirs de Quincy) . C'est cette haine envers les shinigamis qui le poussera à vouloir affronter Ichigo afin de le battre, démontrant ainsi que l'existence des shinigamis n'est pas nécessaire dans ce monde.

Cependant, ils coopéreront à plusieurs reprises, la première fois étant à cause du lâcher de Hollow de Uryu qui a causé une réaction en chaîne désastreuse.

Ishida est très intelligent et possède un puissant pouvoir spirituel qui lui a permis de détecter les pouvoirs d'Ichigo dès leur première rencontre. Son arme est un arc et des flèches créées avec son pouvoir en condensant l'énergie spirituelle qui l'entour .

Yasutora Sado

Yasutora Sado (泰虎 茶渡 note), ou Chad, comme tout le monde l'appelle, est un lycéen peu bavard. Tout comme Orihime, il va développer un pouvoir aux côtés d'Ichigo. Il est né au Japon mais a vécu au Mexique avec son abuelo (son grand-père). Il a promis de ne jamais se battre pour lui-même ; c'est avec une promesse où Ichigo et lui acceptèrent de se protéger mutuellement qu'il devint vraiment ami avec lui. Il possède un pouvoir, formant comme une armure rouge et noire sur son bras droit, lui conférant une force incroyable concentrée dans ce bras. Plus tard dans l'histoire son bras droit se transforme et un bouclier apparait sur celui-ci. Puis, Chad se rend compte que son bras droit a plus une force défensive (grâce à l'apparition du bouclier) et en combattant un Arrancar, un bras gauche apparait. Celui-ci sert pour l'attaque et est de couleur blanche et rouge plutôt clair. Son bras droit se nomme Brazo derecho del gigante tandis que son bras gauche Brazo izquierdo del diablo

Kon

Kon est la mascotte du manga. Il s'agit d'une âme artificielle, ou mod soul, fabriquée à la Soul Society. Elles étaient programmées au combat pour aider les shinigamis en développant une de leurs aptitudes physiques, mais des défaillances ainsi que des problèmes d'éthique les poussèrent à en arrêter la fabrication et à détruire les spécimens existants. Kon parvint à en réchapper, caché parmi de simples âmes uniquement destinées à occuper les corps inertes des shinigamis.
Kon est en fait un under pod, soit une âme artificielle dont on a augmenté les capacités des jambes. Ainsi, il est capable de sauter à plusieurs mètres de haut, ou de donner des coups de pieds très puissants.

Kon est donc avant tout un personnage torturé par son statut "d'erreur" que tous ont voulu éradiquer, avant de devenir un élément comique de Bleach. Ichigo le dissimule dans une peluche de lion qu'il a trouvé dans des ordures, sans imaginer qu'il donnerait vie à celle-ci. Depuis, il n'arrête jamais de vouloir se battre ou séduire de jolies filles comme Rukia Kuchiki, ou plus tard Rangiku Matsumoto, mais il finit toujours par se faire piétiner et déchirer. Ainsi, Ichigo demande régulièrement à Uryū de le recoudre (depuis, il a la croix des Quincy derrière la tête, mais il ne le sait pas).

Son nom vient de kaizuku konpato qui veut dire âme modifiée : c'est Ichigo qui lui a donné ce diminutif, d'ailleurs Kon lui a dit à ce moment de l'appeler Kai pour kaizuku mais Ichigo trouvait ça trop cool pour lui. Il est aussi appelé Bostaf par Yuzu (une des sœurs d'Ichigo).
Dans un OAV de l'anime ce n'est autre que Tite Kubo, le Mangaka qui prête sa voix à la mascotte de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Boulet d'or
Boulet d'or
Ichigo Kurosaki


Messages : 115
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 27
Localisation : va te faire shakenlee

Personnage principal
Points d'experience:
Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Left_bar_bleue17/30Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty_bar_bleue  (17/30)
Niveau: 2

Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda   Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:04

cool (j'ai rien lu enfin presque xD j'ai survolé)
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizuka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice
NatsuShizuka


Messages : 532
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 26
Localisation : Toujours là pour modérer.

Personnage principal
Points d'experience:
Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Left_bar_bleue0/50Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 3

Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda   Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:52

J'ai tout lu, et heureusement qu'il y ait des choses que je connais, si j'avais appris quelque chose que je connais pas, je t'aurais tué lol! Bon, a part ça merci pour l'article Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shakenlee
Admin
Admin
Shakenlee


Messages : 390
Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage principal
Points d'experience:
Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Left_bar_bleue41/50Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty_bar_bleue  (41/50)
Niveau: 3

Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda   Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:49

Ton journal est envahi par les noëlistes:
:n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n: :n::n::n::n::n::n::n::n::n:

Ils lancent une attaque!
Shakenlee a effectué 1 lancé(s) d'un attaque :
5

Pour pas faire trop hs :
Ton journal est bien fait, bravo!

:n: :n: :n: :n: :n: :n: :n:
Shakenlee a effectué 1 lancé(s) d'un attaque :
3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-sekai.forums-actifs.com
Keiji Maeda (Kenpachi)
Super posteur
Super posteur
Keiji Maeda (Kenpachi)


Messages : 136
Date d'inscription : 16/04/2009

Personnage principal
Points d'experience:
Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Left_bar_bleue100/120Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 2

Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda   Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:06

Bref on ripostes les mecs


SOLDAT:

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




Et mes rédacteurs Chercheur Trifouillants les articles :


Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shakenlee
Admin
Admin
Shakenlee


Messages : 390
Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage principal
Points d'experience:
Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Left_bar_bleue41/50Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty_bar_bleue  (41/50)
Niveau: 3

Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda   Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:06

Le membre 'Keiji Maeda (Kenpachi)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'attaque' : 5, 2
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-sekai.forums-actifs.com
Keiji Maeda (Kenpachi)
Super posteur
Super posteur
Keiji Maeda (Kenpachi)


Messages : 136
Date d'inscription : 16/04/2009

Personnage principal
Points d'experience:
Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Left_bar_bleue100/120Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 2

Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda   Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:11

Bref un Nouvelle article je vous laisse le découvrir ^^ :

La Soul Society est un lieu du manga Bleach. C'est une sorte de "Paradis" en ce sens que c'est là que vivent les âmes des morts, mais il n'a rien de particulièrement parfait. Il n'est pas dénué de violence ni de pauvreté (surtout dans les zones les plus extérieures, comme au Rukongai), cependant la faim en est absente. Seuls ceux dont les pouvoirs spirituels (le "reiatsu") sont particulièrement développés peuvent ressentir la faim, mais leurs pouvoirs leur valent généralement de devenir Shinigamis après un entraînement à l'académie Shinigami. Les meilleurs des Shinigamis rejoignent le Gotei 13, qui se dédie à la protection de la Soul Society, et plus particulièrement du Seireitei, le cœur de la Soul Society.


Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda 74865510
img2.cdn.crunchyroll.com/i/spire4/06052008/7/...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Membre important
Membre important
Rukia


Messages : 393
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Localisation : Soul Societe

Personnage principal
Points d'experience:
Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Left_bar_bleue30/50Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty_bar_bleue  (30/50)
Niveau: 3

Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda   Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:11

Salut je suis un petit nouveaux,
et comme tu le sais je ne connais que peut de chose sur la série Bleach mais...
Ton journal est super!!!
(Et je le pense vraiment)
J'ai appris pas mal de chose en lisant ton journal et je te dis...
TON JOURNAL ASSURE pour les petit nouveaux comme moi! lol!
Bon à plus et bonne continuation pour ton journal que je prendrai un plaisir fou à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Boulet d'or
Boulet d'or
Ichigo Kurosaki


Messages : 115
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 27
Localisation : va te faire shakenlee

Personnage principal
Points d'experience:
Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Left_bar_bleue17/30Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty_bar_bleue  (17/30)
Niveau: 2

Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda   Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:33

Invité 1 a lancé une attaque
Citation :
4


XD
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda (Kenpachi)
Super posteur
Super posteur
Keiji Maeda (Kenpachi)


Messages : 136
Date d'inscription : 16/04/2009

Personnage principal
Points d'experience:
Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Left_bar_bleue100/120Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 2

Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda   Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:55

J'ai du succé mwahaha

Bon j'ai abordé les grands sujet de bleach je pense que le p'tit journal va faire une pose, et a la sorti du jeu,

Ce Journal vous renseignera des découvertes et autres passionnante révélation.


Bref le journal ne vous dit pas Adieu mais Au revoir cheers



mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda   Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit Journal du Net Par Keiji Maeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation keiji maeda
» Le nouveau journal du net par tous les joueurs de B:SNS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach:shinigami no sekai :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: