bleach:shinigami no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bleach:shinigami no sekai

Le forum du mmorpg bleach:shinigami no sekai!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Galerie de Natsu Shizuka

Aller en bas 
+7
Rukia
Toshiro10
Ichigo Kurosaki
Shakenlee
Keiji Maeda (Kenpachi)
ichigodu63
NatsuShizuka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Es-ce que vous aimez la galerie ?
WOOOOOOOW ! Trop la classe *O*
La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Vote_lcap81%La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Oui, c'est pas mal continue !^^
La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Vote_lcap6%La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bof, à améliorer.
La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Vote_lcap6%La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non, c'est moche, sans plus. -.-
La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Vote_lcap0%La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HORRIBLE, Va apprendre à faire du graphisme !
La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Vote_lcap6%La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Toshiro10
Membre important
Membre important
Toshiro10


Messages : 212
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 27
Localisation : derriere Toi !

Personnage principal
Points d'experience:
La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Left_bar_bleue22/30La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)
Niveau: 2

La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Natsu Shizuka   La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:09

Natsu je trouve ta galerie super bien fait .
j'aimerai bien que tu me créé une baniere avec Toshiro et son bankai et aussi qui est marqué B : SNS s'il te plait , s'il te plait , s'il te plait et merci beaucoup d'avance

merci d'avance Natsu
Revenir en haut Aller en bas
http://everymanga.forumactif.com/
NatsuShizuka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice
NatsuShizuka


Messages : 532
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 26
Localisation : Toujours là pour modérer.

Personnage principal
Points d'experience:
La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Left_bar_bleue0/50La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 3

La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Natsu Shizuka   La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:15

toshiro10 : Je veux bien faire ta bannière avec Hitsugaya en Bankai <3 D'ailleurs je l'adore n_n Bon, bref osef Lol ! Je veux bien aller te chercher ça, je pense avoir une très jolie image que je peux mettre dans la bannière =D

ichigodu63 : Attends un peu pour ta commande s'il te plaît n_n' Je te la ferais, ne t'inquiète pas mais attends un p'tiiit peu Steuplaît *yeux de chien battu*

Je compte faire une liste de vos commandes n_n Comme ça je sais où j'en suis Very Happy

Si ça vous dérange pas trop, j'aimerais que vous remplissez un formulaire que je mettrais sur mon PREMIER message =)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro10
Membre important
Membre important
Toshiro10


Messages : 212
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 27
Localisation : derriere Toi !

Personnage principal
Points d'experience:
La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Left_bar_bleue22/30La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)
Niveau: 2

La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Natsu Shizuka   La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:25

Moi sa ne me derange

Merci beaucoup Natsu :')

Tu peux prendre tous ton temps parce que on sait plus tu mets de temps dans ton traivaille , plus se sera beau ( enfin ça c'est moi qui le pense sinon les autres je c'est pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://everymanga.forumactif.com/
ichigodu63
Membre important
Membre important
ichigodu63


Messages : 331
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans la salle d'entrainement sous le magasin d' urahara kisuke

Personnage principal
Points d'experience:
La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Left_bar_bleue0/10La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1

La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Natsu Shizuka   La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:37

Tu prend le temps qu'il te fauti je suis pas presser (comparer a certaine personne,non je ne citerait personne).
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Boulet d'or
Boulet d'or
Ichigo Kurosaki


Messages : 115
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 27
Localisation : va te faire shakenlee

Personnage principal
Points d'experience:
La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Left_bar_bleue17/30La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/30)
Niveau: 2

La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Natsu Shizuka   La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:08

Stop flood !!! euh Tu aurait une bannière d'ichigo en vizard plutôt n_n
Revenir en haut Aller en bas
Shakenlee
Admin
Admin
Shakenlee


Messages : 390
Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage principal
Points d'experience:
La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Left_bar_bleue41/50La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/50)
Niveau: 3

La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Natsu Shizuka   La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:51

Citation :
Stop flood !!! euh Tu aurait une bannière d'ichigo en vizard plutôt n_n

Bon, vous devriez peut être arreter un moment de lui demander des signatures, laisson la faire celles de Ichigodu63 et de Toshiro10, Natsu n'est pas une machine a faire des signatures, aprenez plutôt a les faires vous même c'est beaucoup mieux sisi
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-sekai.forums-actifs.com
NatsuShizuka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice
NatsuShizuka


Messages : 532
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 26
Localisation : Toujours là pour modérer.

Personnage principal
Points d'experience:
La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Left_bar_bleue0/50La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 3

La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Natsu Shizuka   La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:43

Ca me dérange pas n_n'

Mais, il est vrai que j'ai tout appris grâce à un site... On m'a appris à faire du graphisme, et j'en suis fière 8D ! Je remercie ceux qui m'ont appris ! (Si je vous montrais mes bannières d'avant, vous direz : "C'est pas vrai !" xD)

Passons xD ! Toshiro10, attends un p'tiiiiiiiit peuuuuu s'teuplait, parce qu'il faut que je découpe et c'est pas gagné ! >.<

J'ai fais ton avatar ichigodu63 ! Y a pas trop d'originalité, j'savais pas quoi mettre =S Sinon, le voici : (J'ai hébergé y a deux secondes xD) En plus, j'avais pas vraiment d'idée, alors j't'en ai fait une simpliste, j'espère que cela te conviendra quand même n_n"

La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Ichigo10
Revenir en haut Aller en bas
ichigodu63
Membre important
Membre important
ichigodu63


Messages : 331
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans la salle d'entrainement sous le magasin d' urahara kisuke

Personnage principal
Points d'experience:
La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Left_bar_bleue0/10La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1

La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Natsu Shizuka   La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:48

Merci beaucoup natsu il me convient tres bien
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizuka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice
NatsuShizuka


Messages : 532
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 26
Localisation : Toujours là pour modérer.

Personnage principal
Points d'experience:
La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Left_bar_bleue0/50La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 3

La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Natsu Shizuka   La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:02

Ureshii !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est super si tu aimes, même si je suis pas contente de mon travail pourri !!

Faut pas s'inquiéter, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour.... Faire de plus jolies bannière que maintenant !

*COMMENCE A DELIRER, METTRE SA PIQÛRE SUR-LE-CHAMP !!* *Piqûre enfoncé dans le bras*

x) Sinon, j'vous remercie à fond pour me soutenir =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Boulet d'or
Boulet d'or
Ichigo Kurosaki


Messages : 115
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 27
Localisation : va te faire shakenlee

Personnage principal
Points d'experience:
La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Left_bar_bleue17/30La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/30)
Niveau: 2

La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Natsu Shizuka   La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:10

Moi je dit merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro10
Membre important
Membre important
Toshiro10


Messages : 212
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 27
Localisation : derriere Toi !

Personnage principal
Points d'experience:
La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Left_bar_bleue22/30La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)
Niveau: 2

La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Natsu Shizuka   La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:47

n'e t'inquiete pas Natsu , avec la rentrée on a plein de control alors j'imagine que c'est pareille pour toi donc je comprend trés bien
Revenir en haut Aller en bas
http://everymanga.forumactif.com/
NatsuShizuka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice
NatsuShizuka


Messages : 532
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 26
Localisation : Toujours là pour modérer.

Personnage principal
Points d'experience:
La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Left_bar_bleue0/50La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 3

La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Natsu Shizuka   La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:07

Je suis en vacances moi là xD J'ai été surchargé de travail, alors une p'tite semaine de repos ne me fera pas de mal =) Pour ton kit, il faudra qu'tu attendes que j'arrive à découper Hitsugaya =D Allez Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro10
Membre important
Membre important
Toshiro10


Messages : 212
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 27
Localisation : derriere Toi !

Personnage principal
Points d'experience:
La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Left_bar_bleue22/30La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)
Niveau: 2

La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Natsu Shizuka   La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:10

A oui j'avais oublier les zones A , B et C bon aller t'inquiete car moi je n'ai pas trop le temps d'aller sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://everymanga.forumactif.com/
NatsuShizuka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice
NatsuShizuka


Messages : 532
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 26
Localisation : Toujours là pour modérer.

Personnage principal
Points d'experience:
La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Left_bar_bleue0/50La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 3

La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Natsu Shizuka   La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:12

toshiro10, j'ai terminé ta bannière !

Et je l'a trouve cro cro belle ! En plus j'adore Hitsugaya !! <3

Bon bref, la voici la voilà, celle que tu convoitais tant est arrivée n_n :

La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Banntoshiro10

J'espère qu'elle te plaira, allez Bisous =D
Revenir en haut Aller en bas
ichigodu63
Membre important
Membre important
ichigodu63


Messages : 331
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans la salle d'entrainement sous le magasin d' urahara kisuke

Personnage principal
Points d'experience:
La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Left_bar_bleue0/10La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1

La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Natsu Shizuka   La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:53

comme d'habitude tu a fait un super boulut natsu
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizuka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice
NatsuShizuka


Messages : 532
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 26
Localisation : Toujours là pour modérer.

Personnage principal
Points d'experience:
La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Left_bar_bleue0/50La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 3

La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Natsu Shizuka   La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:39

Merci Embarassed C'est sympa x) J'ai trouvé ça marrant le B:SNS sur l'épée d'Hitsugaya, et de mettre toshiro10 en demi-cercle xD J'ai eu de l'imagination xD

Après, faut que ça plaise à celui qui la mettra !

(Au fait, quand vous voyez du blanc des fois sur les bannières, c'est fait exprès ! Pour faire classeuh xD Même si ça fait pas vraiment classe. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro10
Membre important
Membre important
Toshiro10


Messages : 212
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 27
Localisation : derriere Toi !

Personnage principal
Points d'experience:
La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Left_bar_bleue22/30La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)
Niveau: 2

La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Natsu Shizuka   La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:11

olala j'adore cette baniere , elle est tarpin belle
merci beaucoup Natsu j'adore ce que tu a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://everymanga.forumactif.com/
Rukia
Membre important
Membre important
Rukia


Messages : 393
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 26
Localisation : Soul Societe

Personnage principal
Points d'experience:
La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Left_bar_bleue30/50La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Niveau: 3

La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Natsu Shizuka   La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:04

T'est trop forte je m'incline!
Mais je ne fais que commencé à en faire!
Je ne sais même pas comment on fait ressortir le personnage du cadre! xD
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizuka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice
NatsuShizuka


Messages : 532
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 26
Localisation : Toujours là pour modérer.

Personnage principal
Points d'experience:
La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Left_bar_bleue0/50La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 3

La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Natsu Shizuka   La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:59

Merci!^^ Je peux toujours vous apprendre a en faire ! (Comme ça vous vous débrouillerez tout seul *machiavélique* XD) Non, je rigole. Je peux toujours faire un tuto =P

Le tutoriel portera sur comment faire une bannière. Je le ferais d'ici quelques jours Very Happy (Si je peux O.o) Bon, Sur ce Bisouw ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizuka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice
NatsuShizuka


Messages : 532
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 26
Localisation : Toujours là pour modérer.

Personnage principal
Points d'experience:
La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Left_bar_bleue0/50La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 3

La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Natsu Shizuka   La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:29

Aujourd'hui, je vais vous faire une surprise !! Cette surprise, c'est deux de mes anciennes bannières... Une ou j'était vraiment nulle en matière de graphisme, et l'autre que je mettais un petit peu plus améliorée...

La TOUTE PREMIERE bannière que j'ai faite :
La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Bann2

Et cette bannière, deux ou trois mois après :
La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Bannireelena97402

Deux bannières faites sur le site M-B... :/

Rigolez bien !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Boulet d'or
Boulet d'or
Ichigo Kurosaki


Messages : 115
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 27
Localisation : va te faire shakenlee

Personnage principal
Points d'experience:
La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Left_bar_bleue17/30La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/30)
Niveau: 2

La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Natsu Shizuka   La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:54

mouai mouai xD
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Membre important
Membre important
Rukia


Messages : 393
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 26
Localisation : Soul Societe

Personnage principal
Points d'experience:
La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Left_bar_bleue30/50La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
Niveau: 3

La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Natsu Shizuka   La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:03

Bha... si elles sont nul alors les miennes sont des moin que rien!
(parce que honnétement je le trouve trop bien)
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizuka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice
NatsuShizuka


Messages : 532
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 26
Localisation : Toujours là pour modérer.

Personnage principal
Points d'experience:
La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Left_bar_bleue0/50La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 3

La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Natsu Shizuka   La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:43

Coucou, pour changer un peu, je vous montre un dessin que j'ai fait a la main & que j'ai colorié sous photofiltre =) Mais, il a pas d'yeux, trop compliqué x'D

La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Sasukeshippuden02

Rigolez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigodu63
Membre important
Membre important
ichigodu63


Messages : 331
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans la salle d'entrainement sous le magasin d' urahara kisuke

Personnage principal
Points d'experience:
La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Left_bar_bleue0/10La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1

La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Natsu Shizuka   La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:02

sasuke n'est plus digne d'etre un uchiwa car il n'a plus son sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Boulet d'or
Boulet d'or
Ichigo Kurosaki


Messages : 115
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 27
Localisation : va te faire shakenlee

Personnage principal
Points d'experience:
La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Left_bar_bleue17/30La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/30)
Niveau: 2

La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Natsu Shizuka   La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:19

XD super ta remarque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Natsu Shizuka   La Galerie de Natsu Shizuka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie de Natsu Shizuka
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Natsu Shizuka !
» Ma galerie :D
» [Galerie d'un nul]Rukia
» La galerie du GRAND shakenlee!
» galerie du debutant Toshiro10 et Aïzen Sosûke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach:shinigami no sekai :: Autres :: Galeries-
Sauter vers: