bleach:shinigami no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bleach:shinigami no sekai

Le forum du mmorpg bleach:shinigami no sekai!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Floodland

Aller en bas 
+11
arnaqua
Tomoharu
Aïzen sosûke
Yû kanda
ichigodu63
Rukia
Ichigo Kurosaki
Toshiro10
Keiji Maeda (Kenpachi)
NatsuShizuka
Shakenlee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Boulet d'or
Boulet d'or
Ichigo Kurosaki


Messages : 115
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 27
Localisation : va te faire shakenlee

Personnage principal
Points d'experience:
Floodland - Page 4 Left_bar_bleue17/30Floodland - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/30)
Niveau: 2

Floodland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:09

Sur dofus ?XD

Attaque naturel !!.


Ichigo Kurosaki a effectué 1 lancé(s) d'un attaque :
5

Attaque rapide

[wow]
Ichigo Kurosaki a effectué 1 lancé(s) d'un attaque :
1
[/wow]
Revenir en haut Aller en bas
Shakenlee
Admin
Admin
Shakenlee


Messages : 390
Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage principal
Points d'experience:
Floodland - Page 4 Left_bar_bleue41/50Floodland - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/50)
Niveau: 3

Floodland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:39

Hm, pourquoi cet emoticone ne veut plus s'afficher: :-_-'':
c'est embertant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-sekai.forums-actifs.com
Shakenlee
Admin
Admin
Shakenlee


Messages : 390
Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage principal
Points d'experience:
Floodland - Page 4 Left_bar_bleue41/50Floodland - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/50)
Niveau: 3

Floodland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:03

Joyeux anniversaire a Ichigo Kurosaki! fête
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-sekai.forums-actifs.com
Toshiro10
Membre important
Membre important
Toshiro10


Messages : 212
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 27
Localisation : derriere Toi !

Personnage principal
Points d'experience:
Floodland - Page 4 Left_bar_bleue22/30Floodland - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/30)
Niveau: 2

Floodland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:41

Joyeux anniversaire a Ichigo Kurosaki! fête fête fête fête fête fête fête fête fête
Revenir en haut Aller en bas
http://everymanga.forumactif.com/
Ichigo Kurosaki
Boulet d'or
Boulet d'or
Ichigo Kurosaki


Messages : 115
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 27
Localisation : va te faire shakenlee

Personnage principal
Points d'experience:
Floodland - Page 4 Left_bar_bleue17/30Floodland - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/30)
Niveau: 2

Floodland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:18

Merci a tous !! La je fête xD
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Membre important
Membre important
Rukia


Messages : 393
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 26
Localisation : Soul Societe

Personnage principal
Points d'experience:
Floodland - Page 4 Left_bar_bleue30/50Floodland - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/50)
Niveau: 3

Floodland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:43

Joyeux anniv'! Les taureaux sont les meilleur! Non je lol!
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! :-_-'': =D :n: sisi pff fête fête fête fête

"Joyeux Aniv'"

T'a invité tout le monde! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yû kanda
Membre actif
Membre actif
Yû kanda


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage principal
Points d'experience:
Floodland - Page 4 Left_bar_bleue9/30Floodland - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/30)
Niveau: 2

Floodland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:45

fête JOYEUX ANNIVERSAIRE fête
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizuka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice
NatsuShizuka


Messages : 532
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 26
Localisation : Toujours là pour modérer.

Personnage principal
Points d'experience:
Floodland - Page 4 Left_bar_bleue0/50Floodland - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 3

Floodland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:52

Je lui ai déjà dit ce matin en me levant !! Mais

!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shakenlee
Admin
Admin
Shakenlee


Messages : 390
Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage principal
Points d'experience:
Floodland - Page 4 Left_bar_bleue41/50Floodland - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/50)
Niveau: 3

Floodland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:34

fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête: fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête: fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête fête[/









fête
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-sekai.forums-actifs.com
ichigodu63
Membre important
Membre important
ichigodu63


Messages : 331
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans la salle d'entrainement sous le magasin d' urahara kisuke

Personnage principal
Points d'experience:
Floodland - Page 4 Left_bar_bleue0/10Floodland - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1

Floodland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:42

bonne anniverssaire fête fête fête fête fête
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Membre important
Membre important
Rukia


Messages : 393
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 26
Localisation : Soul Societe

Personnage principal
Points d'experience:
Floodland - Page 4 Left_bar_bleue30/50Floodland - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/50)
Niveau: 3

Floodland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:24

Je pense que je vais faire un tutoriel sur comment créé un zanpakuto bleach!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Boulet d'or
Boulet d'or
Ichigo Kurosaki


Messages : 115
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 27
Localisation : va te faire shakenlee

Personnage principal
Points d'experience:
Floodland - Page 4 Left_bar_bleue17/30Floodland - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/30)
Niveau: 2

Floodland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:37

en 3d c'est trop facile xD
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Membre important
Membre important
Rukia


Messages : 393
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 26
Localisation : Soul Societe

Personnage principal
Points d'experience:
Floodland - Page 4 Left_bar_bleue30/50Floodland - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/50)
Niveau: 3

Floodland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:54

Comment sa en 3D et avec quel logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Membre important
Membre important
Rukia


Messages : 393
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 26
Localisation : Soul Societe

Personnage principal
Points d'experience:
Floodland - Page 4 Left_bar_bleue30/50Floodland - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/50)
Niveau: 3

Floodland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:55

Parce que moi je parlais d'en faire une en 2D!
Si tu as pas compris ce que je veux dire va voir dans ma gallerie!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Boulet d'or
Boulet d'or
Ichigo Kurosaki


Messages : 115
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 27
Localisation : va te faire shakenlee

Personnage principal
Points d'experience:
Floodland - Page 4 Left_bar_bleue17/30Floodland - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/30)
Niveau: 2

Floodland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:11

J'avais comprit mais bon la 3d je fait avec un logiciel de base
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizuka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice
NatsuShizuka


Messages : 532
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 26
Localisation : Toujours là pour modérer.

Personnage principal
Points d'experience:
Floodland - Page 4 Left_bar_bleue0/50Floodland - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 3

Floodland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:48

xD Depuis tout a l'heure, j'arrête pas de m'amuser à embêter Shakenlee sur msn avec des émoti-sons de bleach ou autres xD Morte de rire !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Membre important
Membre important
Rukia


Messages : 393
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 26
Localisation : Soul Societe

Personnage principal
Points d'experience:
Floodland - Page 4 Left_bar_bleue30/50Floodland - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/50)
Niveau: 3

Floodland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:51

Tu va retarder le jeu et puis sa fera une bonne exuse à Shakenlee pour dire qu'il à pas eu le temps de faire ceci, de faire cela...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
NatsuShizuka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice
NatsuShizuka


Messages : 532
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 26
Localisation : Toujours là pour modérer.

Personnage principal
Points d'experience:
Floodland - Page 4 Left_bar_bleue0/50Floodland - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 3

Floodland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:21

Tu sais, demain il va faire des maps !! Il me l'a dit !

Bon, je peux pas rester longtemps, j'y vais xD

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Membre important
Membre important
Rukia


Messages : 393
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 26
Localisation : Soul Societe

Personnage principal
Points d'experience:
Floodland - Page 4 Left_bar_bleue30/50Floodland - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/50)
Niveau: 3

Floodland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:46

Sa veux dire qu'aujourd'hui il faisait rien? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ichigodu63
Membre important
Membre important
ichigodu63


Messages : 331
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans la salle d'entrainement sous le magasin d' urahara kisuke

Personnage principal
Points d'experience:
Floodland - Page 4 Left_bar_bleue0/10Floodland - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1

Floodland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:48

shakenlee c'est fait prendre en flagrant delit de feignantise
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Maeda (Kenpachi)
Super posteur
Super posteur
Keiji Maeda (Kenpachi)


Messages : 136
Date d'inscription : 16/04/2009

Personnage principal
Points d'experience:
Floodland - Page 4 Left_bar_bleue100/120Floodland - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 2

Floodland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:24

Le pov' j'aimerai bien vous voir imaginer vous êtes boucher vous préparé de la viande pour des loups qui veulent vous pouffez




( Chaud, la métaphore ) afro sisi
Revenir en haut Aller en bas
Shakenlee
Admin
Admin
Shakenlee


Messages : 390
Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage principal
Points d'experience:
Floodland - Page 4 Left_bar_bleue41/50Floodland - Page 4 Empty_bar_bleue  (41/50)
Niveau: 3

Floodland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:32

Sisi, hier j'en est fait 3! sisi
La je vais en faire, je sais pas combien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami-no-sekai.forums-actifs.com
NatsuShizuka
Modérateur/Modératrice
Modérateur/Modératrice
NatsuShizuka


Messages : 532
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 26
Localisation : Toujours là pour modérer.

Personnage principal
Points d'experience:
Floodland - Page 4 Left_bar_bleue0/50Floodland - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 3

Floodland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:50

Y a intérêt !! èwé Le jeu n'est qu'a 6 ou 7% sur 100% !! Alors chôme pas ! Laughing

Je dis ça comme ça je visiterais d'autre map dans "mes rêves"

Je rigole x)
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ichigodu63
Membre important
Membre important
ichigodu63


Messages : 331
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans la salle d'entrainement sous le magasin d' urahara kisuke

Personnage principal
Points d'experience:
Floodland - Page 4 Left_bar_bleue0/10Floodland - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Niveau: 1

Floodland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:41

prend le temps qu'il te faut on va pas te bouffer.vaut mieux un bon jeu long a sortire q'un jeu de m**** qui sort vite,je pense que beaucoup d'entre nous sont de mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Membre important
Membre important
Rukia


Messages : 393
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 26
Localisation : Soul Societe

Personnage principal
Points d'experience:
Floodland - Page 4 Left_bar_bleue30/50Floodland - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/50)
Niveau: 3

Floodland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:25

Je suis moi même te ton avis!
Je trouve sa bien 3 map en un jour mais y a 100 maps à faire c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodland   Floodland - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodland
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bleach:shinigami no sekai :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: